Lineage2Media Gracia EPILOGUE Server Forum
September 08, 2010, 07:13:45 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

There are currently Chat Now" users in chat
News: Server is running Gracia EPILOGUE
Frintezza added retail like.
TERRITORY WARS added, Level 11 CLans with skills, Territory rewards and more!
Epilogue Features added, Mail System, My Teleport, New Pets, New Agathions, Accesories and more...
Attributes Crystals/JEWELS/ENERGY ( value max 600)
Subclass Skills for Main Class added.
All skills working retail like (81-85) with ALL ENCHANT branches available.
PVP ARmors/weapons added working and so much more!

Home   Help Search Chat Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Attribute stone et Ecs  (Read 137 times)
Orcus
Newbie
*

View Profile Email
« on: June 21, 2010, 03:33:36 AM »

Bonjour  j'aimerais savoir les differentes possiblité  qui s'offre a moi pour obtenir des attribute stone et les  ecs

Si qql'un pouvais m'expliquer ou et comment les avoir ca m'aiderai bcp.

Orcus
kimi
Guest
« Reply #1 on: June 21, 2010, 06:35:01 AM »

Pour les attribute stone il faut farm les zone ou sa ce drop (fire stone a Isle of prayer, tous les stone au chimera a Hellbound Island -teleport: battered land-)
Tu les a aussi au special shop, mais c donation sa :p
Kaze
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: June 21, 2010, 09:55:57 AM »

Ca sera vite fais imo orcus, HB farm classique quoi
kimi
Guest
« Reply #3 on: June 21, 2010, 10:20:00 AM »

Wai enfin faut faire gaff au chimera Darth* a HB, elle sont strong si ta pas deja une weapon 150 Tongue
une petite party avec healer et c bon sinon Smiley
Pour les attribute crystal faut voir dans le topic general, doit y avoir les endroit ou les farm, sa fait telement longtemp que g pas farm que sa a du changer lol
Kaze
Newbie
*

View Profile
« Reply #4 on: June 21, 2010, 11:12:22 AM »

On fait avec Les moyens du bord xD, Kimi je vois que t la depuis pasmal de temps, dis moi pendant Les mass pvp siege/epic/tw, un clan solo, sans alliance, tu donnerais quoi en nombre requis pour être competitif?
Mon new pc arrive dans 2 jour jai aucune idee de la population des forces en presence sur le serv orz
serai cool davoir un appercu de la politique du serv.
« Last Edit: June 21, 2010, 11:14:02 AM by Kaze » Logged
kimi
Guest
« Reply #5 on: June 21, 2010, 11:30:25 AM »

Je joue pas souvent donc bon je suis pas le mieu placer pour te renseigner.
Mais, moi je suis chez les HateCrew, un clan qui etait balaize ya encore qq mois de sa, now ya max 2 parties (c'etait sa au dernier Territory war) et les Ally que je connais mm pas avaient l'ere d'etre plus nombreux (devai y avoir 2 autre clans, et petetre 3-4 parties).
Je dirai que un clan lvl6 bien remplis (avec un nombre modere d'alt char buffer, pour les combo buff et 83 buff genre counter critical) equiper de vesper avec armors 60 attrib et weapon 150, vaux mieu etre de bonne parties bien organiser si vous voulez pas vous faire demonter par les mec avec des 300-450 voir 600 attrubute weapons. 3-4 parties et sa le fait, du tanks, archers , mages et melee (kamael pour stun/paralize tous ce qui bouge et des daggers pour hide et backstab les healers) pt, pas besoin de mix vue le temps de buff et sa le fait.
Kaze
Newbie
*

View Profile
« Reply #6 on: June 21, 2010, 12:01:25 PM »

On sais s'organiser mais on a pas autant de monde, fin je sais pas, mais np, vu notre style de jeu, ça devrait être marrant.
Pourquoi tu prendrais la peine de faire des combo buffer? Ya une limite de buff vraiment restreinte? On ma dit que cetait pas si important quand j'ai propose ca.
Mais franchemant le farm retail like sur un x700. Vraiment epic ça.
kimi
Guest
« Reply #7 on: June 21, 2010, 06:37:55 PM »

Les combo c bien pratique si tu ve mettre tous les resist element et prevoir qq slot pour les trigger (protection of rune, fighter will etc etc)
Je suis d'accord avec toi que les farm des elemental bidules c plustot epic...
Pages: [1]
  Print  

Jump to: